Les traqueurs assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les traqueurs assassins

Heroes'chronicles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gold
Admin
Gold


Nombre de messages : 120
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMar 17 Jan à 20:50

Ceci est fait pour raconter l'histoire de son perso dans heroes'chronicles donc pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlta.forum2jeux.com
ctc
Journaliste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 18 Jan à 16:42

n'ait..?
nez....née...ou bien...plutot n'est, non
?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ragnaar
Héros
ragnaar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

Histoire Empty
MessageSujet: groummmpphhh !!!   Histoire EmptyDim 5 Mar à 18:54

ya lonten un troll dé montagn est né.
petit kom tou c peti kamarad de jeu on lui offri un elfe kom ochet.
kom tout troll ki se respect il commenca à baffer c monstre ki traine un peu partou dans la montagn.
ensuit il parti découvrir le monde.... c grand le monde kom il avait faim il mangea son ochet, c bon la cuisse d'elfe faisandé, bin oui ca faisait longtemps kil le trainai son ochet.
un bô jour aprè avoir traversé bien des épreuves, et rencontré bien des races, les nains c pas très bon un peu dur kom bidoche.
il fini par rencontré au détour d'un chemin espérojos, une elfe mais pas kom les zotres, celle là était intelligente et comprenai la facon de vivre des trolls, elle lui appris kil y avait un pays ou de nombreu mobs vivait, et kon trouvai ossi des elfe a la chair si tendre kon dirai du gato.
elle lui appri ossi kelle avai des zami dan zun klan.
ossito di ossito fé, il entra dans le klan de trakeur zachachin, enfin un truc kom ca, une drole d'équipe que ce klan là, m'enfin c bien frékenté ya un troll ca c cool.
J'y applikai donc ma devise troll.
Pour mon klan, pour mes zalliés, pour ceux ki sont sympas et kontre les zotre surtout les nains paskeu c pa bon, et les elfes magiciens mais ceci est une otre histoire.
alors grooummph baston manger.
Revenir en haut Aller en bas
ragnaar
Héros
ragnaar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 24 Avr à 0:28

la suite
pourkoi j'aime pas lé zelfs magichiens, ben fô dire kâ l'épok, ct kan je commencai a m'éloigner de ma grotte, un nelf magissiens arriva au village, et nou on a rien kontre les zelfs a la base vu que on les aimes pluto avec une bonne sauce, voir a la broche.
m'enfin je m'égare, koikil en soi cet elf arriva un jour au village, et voyant ce que l'on faisai a ces congénère, il usa de sa puissante magie, pour envouté notre chef Krom (rien à voir avec Grom enfin je crois, fodra que je lui pose la kestion un jour). Si bien kune foi envouté notre chef fi tout ce que lui demandai ce !!!$ù^*^^ù@@* d'elfe et déclara la guerre à nos cousins des cimes enneigés que chez nous on nomme yéti, ben oui vu kil sont tout blanc on savait jamais ou ils étaient donc on était toujours a se demandais si yéti ou si yéti pas chez eux.
la conséquence de cet acte regrettable fu que durant de nombreuses anés nous nous massacrame allègrement, si bien kil est devenu extrèmement rare de rencontré des trolls des montagnes, tout comme il est presque impossible de rencontrer un yéti, bien que m'a t'on dis on en vois encore parfois, mais en était ce vraiment la kestion reste posé, yen étaice ou pas.
voila ppourkoi j'aime pas les elffes majiciens, bon une otres fois je vous raconterais pourkoi j'aime pas les nains.
Revenir en haut Aller en bas
deadmeat
Floodeur
deadmeat


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 24 Avr à 2:10

Père castor raconte nous une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou77.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» HC l'histoire du reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs assassins :: Clan+ HC :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser